Le site Faceboy.ch a pour objet de fournir des services en ligne à des personnes majeures : la mise en ligne d’annonces et de profil.
Toute personne consultant le site est réputée en être utilisateur.
La consultation/utilisation du site Faceboy.ch implique la lecture intégrale et l’acception sans réserve des Conditions Générales d’utilisation en vigueur.
Le non-respect des Conditions Générale d’Utilisation relevé par Faceboy.ch peut entrainer la suspension de compte d’utilisateur sans préavis, remboursement ni indemnités. Faceboy.ch se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis ces présentes Conditions Générales d'Utilisation.

Mentions légales

FaceBoy.ch
37 chemin Jacques-Philibert de Sauvage
1219 Châtelaine
Email: [email protected]
Téléphone: +41 79 950 96 27

Utilisation

Tout utilisateur du site doit être majeur et à même de lire ou visionner des contenus destinés à un public adulte.
L’utilisation du site a un caractère purement privé et personnel et ne peut se faire pour nuire à autrui.
Tout utilisateur mettant en ligne des contenus doit s’assurer que ceux-ci respectent les dispositions légales et réglementaires en vigueur en Suisse et les droits des tiers.

Est strictement interdite la mise en ligne de contenus:

Toute les autres interdictions figurent sur le site de la confédération suisse, dans le code pénale, titre 5 Infractions contre l’intégrité sexuelle. Article 187.1 à 200.6.
Lien: http://www.admin.ch/ch/f/rs/311_0/index2.html

Le non-respect de ces dispositions, constaté ou relevé par faceboy.ch, pourra entrainer la suspension de comptes d’utilisateurs sans préavis, remboursement ni indemnités et de poursuivre par toutes voies de droit tous ceux qui ne respecteraient pas ces interdictions.
En tout état de cause, tout utilisateur assume l’entière responsabilité civile et pénale liée aux contenus mis en lignes.

Propriété intelectuelle

Toute reproduction, adaptation, traduction, diffusion, vente, revente, téléchargement, exploitation de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit sont strictement interdits, et susceptibles d’engager la responsabilité civile et/ou pénale des responsables.
Les utilisateurs du site ne peuvent mettre en ligne que des contenus dont ils détiennent les droits. Les reproductions et/ou l’utilisation de contenu portant atteinte à des droits d’auteur sont strictement interdits et susceptibles d’engager la responsabilité civile et/ou pénale des responsables.
A défaut, faceboy.ch se réserve le droit de suspendre les comptes utilisateurs sans préavis, remboursement ni indemnités et de poursuivre par toutes voies de droit tous ceux qui ne respecteraient pas ces interdictions.

Responsabilités

Les annonces diffusées sont éditées et mises en ligne sous l’unique responsabilité de leurs auteurs.

La fourniture de services en ligne de faceboy.ch ne crée d’autre lien juridique entre faceboy.ch et les utilisateurs du site que la relation de prestataire web.

En particulier, faceboy.ch ne saurait être assimilé à un intermédiaire, associé de fait, gérant de fait, ou employeur des utilisateurs.

Faceboy.ch ne saurait être tenu pour responsable à quelque titre que ce soit des contenus mis en ligne et des services offres. Faceboy.ch ne contrôle pas et décline toute responsabilité quant à l’authenticité, l’exactitude, la sureté, la véracité, la qualité, la légalité des contenus mis en ligne et des services proposés.

Faceboy.ch n’intervient pas dans les relations entre les utilisateurs et ne saurait en aucun cas voir sa responsabilité engagée dans ce cadre.

Faceboy.ch exclut toute responsabilité pour n’importe quel préjudice causé directement et/ou indirectement de quelque façon que ce soit du fait de l’utilisation du site.

Le site peut comporter des liens vers des sites de tiers. Faceboy.ch n’exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à l’accès, l’utilisation de ces sites, quant au contenu et services associés à ces sites.

Tout utilisateur du site garantit Faceboy.ch des conséquences et des réclamations ou actions dont elle pourrait faire l’objet à raison du contenu des annonces et des services proposés.

Protection des données personnelles

FaceBoy.ch utilise utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour permettre une évaluation de votre utilisation du site ainsi que pour Google Analytics, un service d’analyse Internet proposé par Google Inc., qui analyse les flux liés à l’utilisation du site Web.

En utilisant ce site internet, vous consentez expressément à l'utilisation de ces cookies.

Vous pouvez désactiver leur utilisation en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation complète de certaines fonctionnalités de ce site. Vous pouvez en outre refuser tout futur traitement de données vous concernant par Google Analytics en téléchargeant et installant une fonction additionnelle (https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr) pour votre navigateur.

Conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Ce droit peut être exercé en vous connectant sur l’interface utilisateur ou par courrier électronique à l’adresse [email protected]

Exclusion de garantie

Faceboy.ch ne fournit à l’utilisateur aucune autre garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite.

Faceboy.ch ne fournit notamment pas de garantie quant à la conformité du service ou du résultat de recherche aux attentes de l’utilisateur

Faceboy.ch ne garantit pas non plus que le service sera ininterrompu, opportun, sur ou dépourvu de toute erreur ni que tout services, informations obtenu par l’utilisateur par l’intermédiaire du service sera conforme à ses attentes.

Faceboy.ch dégage toute responsabilité quant aux éventuelles contestations, actions ou recours de tiers se prévalent de droits notamment privatifs sur ledit contenu et son utilisation.

Modification du service

Faceboy.ch se réserve le droit, à tout moment, de modifier, interrompre temporairement ou de manière permanente tout ou partie du service et ce sans à avoir à vous en informer préalablement. Faceboy.ch ne pourra être tenu responsable à votre encontre ou à l'encontre de tous tiers pour toute modification, suspension ou interruption du service.

Divers

Les présentes conditions d'utilisation du service constituent la totalité de l'accord passé entre Faceboy.ch et l'utilisateur du service pour ce qui concerne l'utilisation du service, et se substituent à tout accord éventuellement intervenu antérieurement entre vous et Faceboy.ch.

Le défaut pour Faceboy.ch d'exercer les droits qui lui sont reconnus en application des présentes ne constitue pas une renonciation à faire valoir ces droits. Dans l'hypothèse où l'une quelconque des dispositions des présentes conditions d'utilisation serait annulée par une décision de justice, les parties s'accordent à guider le juge pour que son appréciation tienne compte de la commune intention des parties manifestées par les présentes conditions d'utilisation, les autres dispositions demeurant valables et continuant de s'appliquer entre les parties. Les titres des articles n'ont qu'une valeur indicative.

Dernière modification de ce document : Mai 2013 © Copyright 2013 par Faceboy.Ch