Vous cherchez une information? Les questions les plus fréquemment posées sont répertoriés dans notre FAQ. si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Termes et Conditions

FaceBoy.Ch propose votre profil à des milliers de visiteurs chaque jour. Hommes et femmes se trouvant en Suisse et alentours verront vos services et pourront vous contacter.
Le client prend contact avec vous personnellement, vous fixez le tarif. Vous n'avez pas de commissions ou de frais à avancer.
Pas de "mise à disposition", vous décidez de votre emploi du temps. Vous êtes libre de vos mouvements et faites comme bon vous semble. Vous êtes indépendants et les contacts avec les clients/clientes se font suivant vos envies et votre temps libre.
A titre d'exemple, la compensation moyenne varie entre CHF 150 - et CHF 400 - de l'heure. A vous de voir en fonction des opportunités et de ce que avez à offrir.
L'abonnement FaceBoy.Ch Les 3 premiers mois: CHF 400.-CHF (Comprend une séance photo professionnelle) 6 mois: CHF 700.-CHF 12 mois : CHF 1,200.-CHF Une apparition sur la page d'accueil et la page "Escorts Boy" est incluse. Votre profil apparaît dans les cantons où vous êtes disponible.
Messieurs, suite à votre inscription sur FaceBoy.Ch, vous pourrez payer votre abonnement de manière très simple en ligne de façon sécurisée. Toutes les cartes bancaires sont acceptées.
Messieurs, vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir vous inscrire sur FaceBoy.Ch. La majorité est obligatoire dans le domaine de l'érotisme pour adulte ce pourquoi nous serons intransigeant avec l'âge.
Pour toute question d'ordre santé ou juridique, nous vous proposons de vous orienter vers les spécialistes du domaine de l'érotisme suivant. Ce sont des professionnels en la matière qui sauront vous guider dans vos choix et options au mieux de leur connaissance. Ce sont des associations de solidarité. Ils offrent accueil, information, prévention et soutien. Nos partenaires locaux sont www.aspasie.ch, www.fxw.ch, www.don-juan.ch, www.sexwork.ch.